ActualitésPolitique

GARD Léa Boyer rencontre Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et Léa Boyer.

Ce mercredi 12 septembre, la jeune membre gardoise du bureau politique Les Républicains Léa Boyer a pu échanger avec Nicolas Sarkozy à Paris. Elle accompagnait Daniel Fasquelle, député et trésorier national des Républicains, et quelques membres du mouvement Les Gaullistes sociaux.

C'est sur l'invitation de l’ancien président de la République que Léa Boyer s'est retrouvée dans ses bureaux parisiens pour échanger sur plusieurs sujets, dont les politiques nationales et européennes. Dans un communiqué, l'ancienne candidate aux élections législatives sur la cinquième circonscription du Gard déclare que Nicolas Sarkozy « est et restera un véritable leader et visionnaire européen. À mon souvenir, la France n’a jamais été aussi écoutée et suivie que l’année où elle était présidente de l’UE en 2008, il n’y a qu’à voir sa gestion du conflit en Géorgie. On ne peut malheureusement pas en dire autant pour ce qui est de la Crimée. »

Le Gard aurait également été abordé lors de cette entrevue, comme le souligne Léa Boyer : « Nicolas Sarkozy est souvent venu dans notre département à l’occasion de réunions publiques. » On se souvient de sa venue à Alès en 2011 pour le classement des Cévennes au patrimoine mondial de l’Unesco, mais aussi de son premier meeting de campagne présidentielle en 2007 à Nîmes, ce qui lui avait porté chance...

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité