A la uneOAC AlèsSports Gard

JEUDI SPORT L’énorme début de saison de l’Olympique Alès Cévennes

L'équipe première de l'OAC saison 2018-2019. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Quatre matches, quatre victoires. Après une saison très compliquée lors du précédent exercice, l'équipe, désormais entraînée par Stéphane Saurat, a retrouvé des couleurs.

C'est le président du club, Didier Bilange, qui le dit : "on a fait un très bon choix d'entraîneur". Depuis l'arrivée de Stéphane Saurat sur le banc, le visage de l'OAC a complètement changé. La pénible saison du club en 2017-2018 n'a, semble-t-il, pas laissé de traces dans les esprits des joueurs qui ont d'ailleurs été en grande partie renouvelés. Huit recrues sont venues étoffer l'effectif et ça continue d'affluer : "on vient de signer Ugo Castro, un jeune défenseur central de 19 ans en provenance de l'AC Ajaccio", révèle Didier Bilange, qui était présent hier soir à l'entraînement pour la traditionnelle photo des équipes de l'OAC.

Le président de l'OAC, Didier Bilange. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Sur le terrain, les changements opérés par Saurat le magicien, qui a déjà réalisé des exploits à la tête de Mende et Anduze, sont significatifs : quatre journées de championnat, quatre victoires ! "On a même le meilleur goal-average de tous les groupes de National 3", se réjouit le président avant de poursuivre : "aujourd'hui on récolte le fruit d'un travail assidu et d'une stratégie axée sur la formation". De quoi revoir les ambitions à la hausse ? "Cette saison, on va jouer la tête du championnat et éventuellement la montée. Mais on verra ça en début d'année prochaine en fonction de nos résultats. Mais c'est vrai qu'un début de championnat comme celui-là réveille les ambitions du club".

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité