Faits Divers

NÎMES Le retraité partait chercher un curieux couscous en Espagne

Un retraité Nîmois, âgé d'une soixantaine d'années, a été interpellé dans un vieux fourgon à Nîmes, dimanche soir, alors qu'il revenait d'un périple en Espagne.

Il était dans le viseur de la sûreté départementale de Nîmes depuis plusieurs mois pour s'adonner à un trafic de stupéfiants. Il a été arrêté alors qu'il transportait près de 9 kilos de cannabis, cachés dans une petite trappe spécialement conçue dans son vieux fourgon. Dans les écoutes téléphoniques, cet habitant du quartier du Mas de Mingue évoquait avec ses interlocuteurs "du couscous" qu'il devait aller chercher en Espagne. La valeur marchande du produit est évaluée à près de 180 000 euros. " Cet homme va passer en comparution immédiate ", souligne le vice-procureur, Alexandre Rossi, qui supervise l'enquête au niveau du parquet. La voiture du trafiquant, un beau 4/4 Audi, a été également saisie par les enquêteurs.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité