Actualités

ALÈS Toutes les nouvelles tendances au 14e salon de l’habitat

Salon de l'habitat. Photo archives Objectif Gard.

Le salon de l’habitat ouvrira ses portes du vendredi 28 septembre au lundi 1er octobre au Parc des expositions d’Alès. L’occasion de découvrir les nouvelles tendances pour orienter, penser et réaliser au mieux l’aménagement de l’habitat.

Cette 14e édition pourrait attirer, selon les organisateurs, près de 17 000 visiteurs. Ces nombreux curieux auront tout le loisir de réaliser un projet d’aménagement ou de trouver une inspiration déco pour les différents lieux de la maison : abris de piscines, adoucisseur d’eau, alarme, amélioration de l’habitat, ameublement, automatisme de portail, chape fluide, construction, cuisine, décoration, domotique, énergies renouvelables, façade, ferronnerie, gouttières, jardin, literie, menuiserie, pergola, piscine, placard, poêle à bois, rénovation, spa, terrain à bâtir, véranda…

Par ailleurs, un village d’animation qui aura pour thème « espace à vivre » sera composé d’exposants créateurs, d’un espace conférence, d’un circuit « Matériauthèque », et d’un accueil conseil sur le stand des architectes d’intérieur. Enfin, l’ancienne architecte d’intérieur de l’émission « Maison à vendre » sur M6 et « L’Atelier déco » sur France 2, Aurélie Hemar, sera présente sur le salon le samedi 29 septembre. À cette occasion, un grand jeu sera organisé pour faire gagner à un couple de visiteurs un relooking de leur logement par cette dernière.

Salon de l’habitat du 28 septembre au 1er octobre – Parc des Expos d’Alès. De 9h30 à19h. Entrée : 3,50€ (gratuit pour les -8 ans). Invitations à télécharger sur ce lien.  

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité