ActualitésCulture

NÎMES Kev Adams et Jamel Debbouze venus présenter Alad’2

Diffusé en avant-première au CGR et au Kinepolis à Nîmes, les deux comédiens ont présenté au public le deuxième volet des aventures d'Aladin.

Dès sa descente de voiture Jamel Debbouze s'est prêté au jeu des selfies avec les fans (photo Corentin Corger)

Prévu officiellement en salle le 3 octobre prochain, Alad'2 est diffusé ce samedi soir en avant-première au CGR et au Kinepolis de Nîmes. 

Après le succès des Nouvelles aventures d'Aladin sorti en 2015, qui avait rassemblé plus de 4 400 000  spectateurs, Kev Adams revient avec ce deuxième volet, Alad'2. Toujours dans le rôle du héros, il est rejoint cette fois-ci par Jamel Debbouze qui incarne le Shah Zaman. Les deux humoristes sont venus présenter leur nouveau film dans deux salles nîmoises.

Pendant qu'il fait des photos, Jamel en profite pour se moquer de Kev (photo Corentin Corger)

En premier lieu, ils se sont rendus au CGR près de la gare de Nîmes. Accostés par les fans dès leur descente de voiture, ils se sont prêtés au jeu des selfies. Cequi n'a pas empêché pas les deux amis de se chambrer.

Kev Adams et Jamel Debbouze échangent avec le public du CGR (photo Corentin Corger)

Pressés par leur emploi du temps chargé, les comédiens, accompagnés de Vanessa Guide qui interprète la princesse Shallia dans le film, sont montés sur scène. Pendant quelques minutes, ils ont pris le temps de répondre aux questions du jeune public.

L'humoriste a relevé le défi de danser le floss (photo Corentin Corger)

Le Floss est la danse lancée par la chanteuse Katy Perry dont raffole les enfants. Kev Adams a relevé le défi en invitant une jeune fille sur scène. Ils ont ensuite laissé le public regarder Alad'2. S'ils ont mis le même entrain dans le film que celui déployé sur les scènes nîmoises, cela promet d'être la comédie de cette fin d'année.

Corentin Corger

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité