Faits Divers

NÎMES FERIA 28 permis retirés dans la nuit : des scootéristes recherchés

Contrôle routier. Photo illustration / Objectif Gard

" Le nombre de véhicules contrôlés cette nuit est en nette baisse par rapport à la même nuit de l'année dernière (-23%), alors que les conduites addictives ont baissé de 14%", indique la gendarmerie du Gard, en synthèse des contrôles routiers de cette nuit de samedi à dimanche de la Feria des vendanges.

28 permis de conduire ont été retirés au cours de la soirée. 79 infractions ont été relevées, dont 70 alcoolémies. Au cours de ces contrôles, "un scooter de grosse cylindrée a refusé de s'arrêter malgré les injonctions des militaires. Le pilote et le passager du scooter ont pris la fuite. Le véhicule est identifié. Les investigations sont en cours. par ailleurs, le passager d'un véhicule contrôlé a été trouvé porteur d'une faible quantité de produits stupéfiants. Une procédure a été établie contre lui", détaillent les militaires.

Au Grau-du-Roi, en marge des festivités, huit alcoolémies ont été relevées et cinq retraits de permis ont été effectués.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité