A la uneFaits Divers

NÎMES Un cinquième homosexuel agressé après une rencontre sur Internet

Photo d'illustration

C'est la 5e agression d'un homosexuel en moins de 10 jours à Nîmes.

Un homme venu de l'Aude, a été agressé, jeudi après-midi, dans un hôtel de Nîmes... Il venait dans le Gard après avoir rencontré une autre personne sur un site Internet qui lui a fixé rendez-vous à Nîmes. L'Audois a été frappé dans une chambre d'hôtel afin de lui dérober des biens. Un jeune homme serait l'auteur des faits. Il aurait agi seul. L'agresseur n'est pas identifié et il est parvenu à fuir. Une enquête de police est en cours.

D'autres faits similaires se sont déroulés le week-end des 8 et 9 septembre. Durant deux nuits, quatre hommes ont été agressés dans des lieux différents du centre-ville de Nîmes puis volés par une ou plusieurs personnes. Dans ces affaires, les victimes avaient également été mises en relation par le biais d'un site Internet de rencontres homosexuelles.

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Un cinquième homosexuel agressé après une rencontre sur Internet”

  1. Ce serait bien de dire quel site si c’est le même pour que les gens soient encore plus vigilents sur celui-ci ! La responsabilité du site n’est pas engagée mais les utilisateurs seraient plus vigilents du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité