Economie

MARDI ÉCO Plus de 50 entreprises du Gard participent au Prix de la TPE 2018

182 entreprises (dont 55 dans le Gard) ont été retenues pour candidater à la 16e édition du Prix de la TPE. Avec moins de 10 salariés, plus d’un an d’existence et des activités aussi variées que le service, la restauration, les nouvelles technologies, l’artisanat, l’agroalimentaire ou encore le commerce toutes attestent une nouvelle fois du dynamisme de l’entrepreneuriat en région.

Réparties sur 6 territoires - l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault, le Gard et, pour cette nouvelle édition l’Aude et la Haute-Garonne -, les entreprises candidates retenues participeront aux remises territoriales qui se dérouleront en octobre et novembre prochains. Les 18 entreprises sélectionnées lors de ces cérémonies tenteront de remporter l’un des 5 trophées remis en jeu (Prix « être », « Faire », « piloter », « développement durable» et « Prix TPE ») à la grande finale du 7 décembre prochain qui se déroulera au Corum de Montpellier.

182 entreprises en lice en Occitanie

Avec 182 candidatures retenues, le prix de la TPE confirme une nouvelle fois son attractivité auprès des créateurs d’entreprises de la région. Elles sont 37 sur l’Est Hérault, 15 sur le Cœur d’Hérault, 26 sur l’Ouest Hérault, 55 sur le Gard, 33 sur l’Aude et 16 sur la Haute-Garonne à participer aux remises territoriales.

À l’issue de ces cérémonies, 18 d’entre-elles seront sélectionnées pour concourir dans les trois catégories du concours mettant en avant l’originalité de leur parcours (« être »), leur savoir-faire (« faire ») ou l’exemplarité de leur gestion (« piloter »).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité