Faits Divers

LE VIGAN Un homme de 86 ans frappé à coups de poing pour lui voler ses bières

(Photo illustration Anthony Maurin).

Les faits sont survenus, samedi en fin d'après-midi, sur le parking d'un supermarché de la commune du Vigan.

Un homme de 86 ans termine ses courses et sort rejoindre sa voiture. Il ouvre le coffre et dépose ses achats. Il s'aperçoit alors que deux hommes sont tranquillement installés sur le capot de son véhicule. L'octogénaire demande poliment s'ils veulent bien s'en aller afin qu'il puisse quitter les lieux. Mais les deux hommes, âgés l'un d'une vingtaine d'années et l'autre de 47 ans font le tour du véhicule. Le quadragénaire frappe alors le vieil homme sur le visage. La victime s'écroule.

Les deux complices avant de partir volent les bières rangées dans le coffre. L'octogénaire est pris en charge par les secours tandis que les deux compères seront rapidement retrouvés par les militaires. Les deux agresseurs ont été placés en garde à vue, puis en détention provisoire en attendant un jugement de comparution immédiate au tribunal correctionnel d'Alès, jeudi. Ils sont poursuivis pour " violences en réunion et sur une personne vulnérable". Ils sont tous les deux déjà bien connus de la gendarmerie.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LE VIGAN Un homme de 86 ans frappé à coups de poing pour lui voler ses bières”

  1. De la raclure, dans toute sa splendeur, violence, lâcheté,idiotie, un vrai condensé, à éloigner de la société car ils doivent avoir une belle ardoise en taule ou au parquet.
    On va voir si les juges vont encore une fois, se faire gruger par ces moins que rien et leurs avocats….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité