Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 20.09.2018 - corentin-corger - 1 min  - vu 232 fois

USAM Les Nîmois réalisent la passe de trois

La solidarité de l'USAM a encore payé (photo Corentin Corger)

Le président David Tebib qualifiait ce déplacement en Seine-et-Marne de "traquenard". Mais ses joueurs s'en sont sortis sans difficulté et repartent avec une victoire 31-27 de Pontault-Combault.

La Green Team a rapidement pris le commandement des opérations avec un premier break réalisé en menant 10-6. Mais les locaux, derniers avant la rencontre, revenaient pour neutraliser leur adversaire à 13-13. Néanmoins, les Gardois viraient de nouveau en tête juste avant la pause (16-14).

Les hommes de Franck Maurice allaient rapidement faire la différence dès l'entame du second acte en marquant sept buts pour un seul encaissé, 25-19. L'avance atteignait même les dix points 31-21. La victoire était acquise mais les Verts sombraient dans les dernières minutes et encaissaient un 6-0 pour une victoire 31-27. Grâce à ce troisième succès consécutif en Lidl Starligue, l'USAM est provisoirement deuxième du championnat, en attendant, demain, les rencontres de Chambéry, Nantes et du PSG. Le champion de France, qui se rend au Parnasse, pour la prochaine journée, le 26 septembre. Ça promet !

Retrouvez un résumé plus détaillé de la rencontre ce jeudi matin.

Corentin Corger

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio