ActualitésAutres sportsSports Gard

ROCHEFORT La Foulée des vignerons du Castelas fête ses 18 ans

La Foulée revient le 18 novembre à Rochefort (DR)

La course atteindra l’âge de la majorité le 18 novembre prochain à Rochefort-du-Gard.

Pour autant, le principe restera le même. Proposée en clôture du week-end des Côtes du Rhône primeur, la Foulée des vignerons du Castelas réconcilie les sportifs, ceux qui viennent pour avaler le parcours vallonné et plutôt technique, et les épicuriens, ceux qui aiment la fête, les déguisements et le bon vin des Côtes du Rhône.

Ainsi, les premiers chercheront à descendre sous la barre des 40 minutes pour les 10,5 kilomètres quand les seconds prendront le temps de s’arrêter aux multiples ravitaillements agrémentés de produits du terroir er du Côtes du Rhône primeur des vignerons du Castelas.

Notez deux nouveautés cette année : une « p’tite foulée » de 6,5 kilomètres et un maillot à pois de meilleur grimpeur qui sera remis à celui qui grimpera le plus vite la dernière côte du tracé.

Plus d’informations et inscriptions ici.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité