Actualités

BAGNOLS Une exposition Playmobil ce week-end

L'exposition se tient ce week-end à Bagnols (DR)

C’est une première à Bagnols.

Les célèbres figurines allemandes Playmobil et leurs coupes de cheveux taillées à la serpe débarquent ce week-end pour une exposition à la salle multiculturelle. Une expo riche des collections de la ludothèque municipale mais aussi et surtout de collections privées qui seront mises en scène dans des dioramas.

L’association Détente créative, partenaire de cette exposition, proposera pour sa part des ateliers de création de supports de jeu avec des matériaux de récupération ainsi que des ateliers de mise en scène.

Un espace documentation, pour ceux qui veulent tout savoir sur ces jouets créés par Hans Beck dans les années 1970, sera également proposé, tout comme un atelier selfie avec des Playmobil géants.

Buvette sur place.

L’exposition Playmobil, ce samedi 22 de 10 heures à 18 heures et ce dimanche 23 de 10 heures à 17h30 à la salle multiculturelle de Bagnols. Tarif : 2 euros, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés. Une partie des bénéfices sera reversée au Secours populaire. Plus d’informations au 04 66 39 36 53.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité