A la uneActualités

ALÈS Le bien-être, le temps d’un week-end… et peut-être plus !

Marie (avec le livre en main) organise un événement bien-être à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce week-end, à la Chadenède (47 avenue Carnot à Alès), se tient un événement dédié au bien-être. Il est organisé par Marieatoutprixhappy, une blogueuse alésienne qui affole Instagram.

Elle est alésienne et fière de l’être. Marie, une jeune femme de 26 ans à l’accent chantant, parle de sa ville dès que l’occasion s’y prête et notamment sur Instagram - sous le profil Marieatoutprixhappy - un compte sur lequel elle est suivie par plus de 4 500 personnes ! « J’ai ouvert cette page il y a un an environ pour mes copines. J’ai fait un burn-out et j’ai expliqué mes ennuis de santé, comment j’essayais de m’en sortir, quels livres je lisais… Et ça a pris ! », explique celle qui est désormais sollicitée par les maisons d’édition pour parler de leurs ouvrages.

Constatant que ses lectures intéressent beaucoup de ses abonnés, Marie a voulu les remercier en organisant ce salon de développement personnel : « Le but est de dynamiser la ville et de faire découvrir le bien-être au plus grand nombre », poursuit-elle. Alors, pendant tout le week-end et contre 5€ l’entrée, les curieux rencontreront des auteurs, principalement des éditions Dunod, venus dédicacer leurs livres. Ils auront aussi l’occasion d’expérimenter des pratiques comme la sophrologie, la kinésiologie ou encore de se faire masser sur une chaise par les doigts de fée d’Anaïs. Entre deux expériences, les conférences, très variées, s’enchaînent toute la journée, de 10h à 19h. On peut même repartir avec des produits bio, ainsi que des accessoires pour bébé en coton bio si l’on passe par les stands. Bref, tout a été pensé pour passer un bon moment et c’est le cas !

Événement bien-être à La Chadenède – 47, avenue Carnot à Alès. Dimanche 23 septembre 2018 de 10h à 19h. 5€ l’entrée. Plus d'infos sur ce lien.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALÈS Le bien-être, le temps d’un week-end… et peut-être plus !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité