ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 24 septembre ?

Ce lundi, les températures seront en baisse, même si une journée très largement ensoleillée nous attend.

Soleil Photo Anthony Maurin).

Ce soir, la nuit va débuter avec un temps bien dégagé. En seconde partie, le ciel sera bien plus nuageux sur l'ouest gardois. Une averse n'est pas à exclure des Causses à l'Aigoual. En début de nuit, le vent de Nord-Ouest sera assez fort en vallée du Rhône. En fin de nuit, il se renforcera de nouveau, avec une orientation au Nord.

Ce lundi, les températures seront en baisse, même si une journée très largement ensoleillée nous attend. À prévoir également quelques petits passages nuageux, par places, qui ne gâcheront en rien l'impression de beau temps.

Le Mistral sera sensible sur l' ensemble du département. Il est très fort dans l'axe du Rhône, avec des rafales de 80 à 95 km/h, et fort plus à l' Ouest avec des rafales de 50 à 70.

Les températures minimales, qui varient généralement de 9 degrés à Alzon à 17° en bord de mer, affichent 7° sur le causse, 4° à 1 550 m. Les températures maximales, en forte baisse, atteignent 16° vers 1 100 mètres et 10° à 1 550 m.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité