A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Andréa Baeza élue Miss Nimes Métropole 2018

Photos Philippe Holderied - Photographe Montpellier / Comité Miss Languedoc-Roussillon

L'élection de Miss Nîmes Métropole s'est déroulée ce vendredi 21 septembre 2018 en présence de Lola Bringues, Miss Languedoc-Roussillon, qui représentera la région le 15 décembre prochain à Lille pour l'élection de Miss France,, et d'Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017.

À l'issue de la soirée au Restaurant W, a été couronnée Miss Nîmes Métropole Andréa Baeza, 20 ans, en 2e année de médecine, à Nîmes. La nouvelle Miss, par ailleurs danseuse classique de haut-niveau, représentera l’agglomération nîmoise l’été prochain lors de la demi-finale régionale et, en cas de succès en finale régionale, elle pourrait prétendre au titre de Miss France 2020.

À noter que Pauline Benoit, 18 ans, étudiante en 1re année de Licence de droit à Nîmes, est arrivée en 3e position. A été élue 1re dauphine, Mallaury Roque, 22 ans, aide-soignante à Garons.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité