A la uneFaits Divers

CALVISSON Cinq arrestations après une série de coups de feu nocturne

 

(Photo illustration Objectif Gard).

Cinq personnes sont actuellement en garde à vue dans les locaux du groupement de gendarmerie du Gard, après des coups de feu survenus dans la nuit de dimanche à lundi, vers 22h30.

Hier nous révélions sur notre site qu'un homme avait été arrêté et placé en garde à vue après avoir tiré avec du gros calibre dans une maison d'habitation de Calvisson. Un occupant a été blessé légèrement. Mais il semblerait que d'autres coups de feu, liés à cette première escalade de violence, aient été entendus dans la même nuit, une heure après, dans le centre du village. Des tirs dont les cibles sont pour l'instant recherchés. Par contre, plusieurs tireurs présumés ont été interpellés aujourd'hui par les gendarmes de Vauvert. Ils ont été placés en garde à vue pour essayer d'y voir plus clair sur ces événements nocturnes inquiétants dans cette tranquille commune Gardoise.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité