ActualitésNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce mardi 25 septembre

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

NÎMES OLYMPIQUE

Anthony Briançon forfait pour la réception de Guingamp, demain à 19h. À la suite de sa torsion du genou gauche survenue vendredi lors du match nul 1-1 à Monaco, le staff n'a pas voulu prendre de risques. Sofiane Alakouch, également touché, est encore incertain. Le capitaine absent, ce sera donc une charnière centrale inédite que Bernard Blaquart alignera : Hervé Lybohy sera associé à Loïck Landre.

Les deux premiers matches au stade des Costières ont attiré 30 596 spectateurs. Un tel total n’avait plus été atteint à Nîmes en deux matches de Ligue 1 depuis septembre 1992. À cette époque, les venues de Marseille et Sochaux avaient réunis 31 774 personnes. 21 188 pour l’OM et 10 273 pour le FCSM.

RCN

Après leur probant succès 35-17 face à Graulhet, samedi dernier, les joueurs du RCN vont pouvoir souffler un peu lors d'une mini-trêve. Une semaine légère les attend avec au programme deux entraînements plus ludiques et des entretiens individuels pour faire le point avec chaque joueur. Les choses sérieuses reprendront le 2 octobre pour préparer quatre jours plus tard, la réception de Narbonne.

USAM

Franck Maurice dispose de l'intégralité de son groupe pour affronter le PSG, demain à 18 heures. Après trois buts inscrits lors de sa première apparition la semaine dernière à Pontault-Combault (27-31), Dylan Garain sera bien présent pour affronter son club formateur. Seul Jimmy Brun a été laissé à disposition de l'équipe réserve.

Face à la forte demande des supporters, environ 200 places supplémentaires sont disponibles en ligne, pour assister au match face au PSG. Des places debout au tarif de 12 euros débloquées en haut des tribunes. Au sens propre du terme, le Parnasse sera plein à craquer.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité