Actualités

TRESQUES Les belles voitures se retrouvent ce samedi pour Festif Motors

La première édition de Festif Motors sera proposée ce samedi 29 septembre toute la journée à Tresques.

(DR)

Un nouvel événement concocté par l’association Airs de Fête, présidée par le Tresquois Valentin Riffard et parrainée par le chef d’orchestre de Patrick Sébastien Gilles Arcens.

De nombreuses voitures américaines, supercars ou encore voitures de prestige et de collection seront sur la place du marché, avec des Ferrari, Aston Martin, Lotus, Porsche ou encore la Ford Gran Torino de Starsky et Hutch. Des baptêmes à bord de ces voitures exceptionnelles et des baptêmes de l’air en hélicoptère seront également proposés (aussi le dimanche pour les baptêmes de l’air).

La manifestation se déroulera de 9h30 à 19 heures sans interruption. Une parade se déroulera de 11h30 à 12h15 (notez que le centre-ville de Tresques sera interdit à la circulation et au stationnement sur certains axes le temps de la parade), puis une scène musicale prendra le relais à 12h30. Les danseurs bagnolais de LNB Studio, mais aussi les deux artistes vues dans The Voice Kids, Nell et Selena Carreira sont au programme, et les animations musicales se poursuivront tout au long de la journée.

Buvette et restauration sur place. Notez que l’Association du service de pédiatrie du centre hospitalier de Bagnols est associée à l’événement.

Festif Motors, ce samedi 29 septembre sur la place du marché à Tresques, entrée gratuite. Tarif des baptêmes : 10 euros par personne pour les voitures américaines, 20 euros pour les supercars et véhicules de prestige et à partir de 35 euros pour l’hélicoptère. Réservation fortement conseillée au 06 37 77 76 04.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité