Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 28.09.2018 - abdel-samari - 2 min  - vu 1849 fois

TÉLÉVISION Le Gardois Adrien Mas retente sa chance ce soir dans "Ninja Warrior, le parcours des héros"

Au coeur de l'été, en 2017, nous avions découvert Adrien Mas dans l'émission de TF1 "Ninja Warrior, le parcours des héros". Ce soir à 21h sur la première chaîne de télévision, le Gardois va tenter de renouveler l'exploit.

"Ninja Warrior, le parcours des héros" c'est un jeu dans lequel les concurrents se défient sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. C'est l'occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès de l'émission repose sur la rapidité, la force physique, l'endurance et la détermination des candidats.

Le jeune homme de Saint-Gervasy s'était qualifié pour la finale lors de la première saison. Une super nouvelle et une revanche sur la vie pour celui qui, enfant, a connu des problèmes de santé. Victime d'une maladie orpheline alors qu'il est encore enfant, Adrien Mas, est arrivé au terme de sa rééducation. Après plusieurs mois passés en fauteuil roulant, ces épreuves du passé ont donné à l'étudiant un mental d'acier et un corps tout aussi solide : le jeune Gardois a toutes les qualités pour aller loin dans l'aventure, une nouvelle fois !

"Sur la première édition, je suis resté sur ma faim en finale. Cette année, avec la salle District 30 à Caissargues, je me suis entraîné à fond, une grosse préparation physique et mentale" nous raconte Adrien. Une meilleure préparation pour relever le challenge. D'autant que le parcours d'obstacles est différent de celui de l'année dernière : "le niveau est plus élevé mais j'ai kiffé. Cette émission est un vrai spectacle."

Ce vendredi soir, sur le parcours de Ninja Warrior sur TF1, Adrien va tenter de réussir l'exploit de se qualifier pour la finale une deuxième fois en réalisant un temps record. Il sera avec ses amis de la salle de sport District 30 à Caissargues à partir de 21h (l'émission ayant été enregistrée il y a quelques semaines à Cannes).

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio