A la uneActualités

INSOLITE Appel à témoins… pour « Lola », le furet disparu dans les rues de Nîmes !

Il court, il court le furet... de Nîmes.

Depuis samedi, le propriétaire d'un furet est malheureux. Il recherche désespérément son animal disparu dans les rues de Nîmes, plus précisément dans le secteur de la route d'Arles et du boulevard Talabot. Il a placardé de nombreux messages avec la photo de "Lola" dans le centre-ville. Il nous adresse un message pour essayer de la retrouver. " J'ai perdu mon furet de 1 an durant le week-end. Je fais appel à vous pour passer un message car c'est un animal très sociable. Elle va vers les gens, elle est très gentille et se laisse attraper... Dans l'absolu pour attraper un furet on peut mettre des gants mais ce n'est souvent pas nécessaire", explique le propriétaire. " Elle a été vu par l'infirmier de mon immeuble la dernière fois", complète-t-il.

Si vous avez vu ou avez recueilli le furet contactez par mail bayonasj@gmail.com ou 06.60.31.17.32.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité