A la uneFaits Divers

GARD Septembre noir sur les routes : plus de tués, plus de blessés et plus d’accidents !

(Photo archive / Objectif Gard)

La Préfecture du Gard vient de communiquer les chiffres alarmants des accidents de la route. Avec en résumé, plus d'accidents, plus de décès et plus de blessés! Voici le communiqué complet des autorités pour le mois de septembre 2018

" 9 personnes ont perdu la vie sur les routes du département (contre 3 l’année dernière à la même époque).
Le nombre d’accidents est en hausse (44 accidents ont été enregistrés, contre 35 à la même date en 2017), de même que le nombre de blessés : 48 blessés en septembre 2018, contre 44 en septembre 2017. Cette hausse est inquiétante, Les automobilistes sont appelés à redoubler de vigilance afin d’éviter de nouveaux drames La route se partage et le respect des règles de conduite s’impose à tous, même sur les petits trajets quotidiens. Les pouvoirs publics sont pleinement mobilisés pour lutter contre l’insécurité routière et des contrôles routiers sont quotidiennement mis en place par les forces de l’ordre", indique le bulletin mensuel de la Préfecture du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité