ActualitésNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce mercredi 3 octobre

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

NÎMES OLYMPIQUE 

Mustapha Diallo et Loïck Landre étaient absents de l'entraînement, ce mercredi matin. Les deux joueurs sont restés aux soins. Le milieu de terrain sénégalais souffre toujours de sa cheville gauche, ce qui l'a forcé à quitter ses partenaires à la mi-temps face à Montpellier. Concernant le défenseur central, c'est au niveau des adducteurs que ça coince. Les deux sont préservés et sont également suspendus pour le match de samedi (20h) face à Reims. Avec la trêve internationale qui arrive, ils ont donc trois semaines pour se remettre d'aplomb.

Les supporters nîmois à Montpellier (photo Anthony Maurin/Objectif Gard)

Les supporters souhaitant faire le déplacement au Groupama Stadium pour le match face à Lyon, le vendredi 19 octobre à 20h45, 10ème journée de Ligue 1, doivent s'inscrire sur le site du Nîmes Olympique. Un simple formulaire est à remplir. Les places seront à prendre directement au stade des Gones au tarif de 10 euros, au guichet réservé aux visiteurs. La date limite pour s'inscrire est fixée au lundi 15 octobre à midi.

Les Crocos recherchent un joueur mais pour un terrain virtuel. Orange lance la troisième saison de la e-Ligue 1. Le championnat de France de football sur jeux vidéos. Si vous taquinez la manette et que vous êtes supporter du Nîmes Olympique tentez votre chance pour représenter le club. La compétition se déroule sur les consoles Xbox One et PS4 sur le jeu FIFA 19. Rendez-vous ici, pour s'inscrire.

RCN

Dimanche à 15h, c'est un gros choc qui attend le RCN, au stade Kaufmann avec la réception de Narbonne. Pour cette affiche, le club a mis plusieurs opérations en place pour promouvoir la rencontre. Les joueurs seront présents chez les étaliers des halles de Nîmes le samedi 6 octobre, de 11h à 12h30. Pendant cet échange, 400 à 500 places seront offertes au public. Des animations auront également lieu avant et pendant la rencontre. Un nouveau jeu sera lancé à la mi-temps : un concours de pénalités de 40 mètres. Avec la possibilité de gagner 200 euros de bons d'achat chez Sport 2000 et 2 places VIP au Montpellier Hérault Rugby club.

USAM

Pour le choc des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, USAM-Nantes, le club a décidé d'offrir le match à tous ses abonnés, qui ne bénéficient normalement que d'un abonnement pour les rencontres de championnat. Une affiche qui aura lieu le samedi 20 octobre à 17h15. Le Parnasse promet encore d'être infernal. Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être au gymnase, beIN SPORTS diffuse l'affiche sur son antenne.

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité