Faits Divers

NÎMES Braquage à domicile : ils menacent de couper l’oreille d’un enfant

Deux hommes comparaissent aux assises pour des faits remontant à janvier 2015.

(Photo d'illustration/DR)

Deux hommes, âgés de 24 et 36 ans comparaissent depuis ce mercredi matin devant la cour d'assises du Gard pour "vol avec arme".

Ils sont accusés d'être les auteurs d'un braquage au domicile d'un couple de commerçants d'Uzès. Ces derniers rentraient chez eux, le 28 janvier 2015 vers 22h30, après une longue journée de travail, lorsqu'ils ont vu apparaître deux hommes armés et munis de cagoule devant le portail d'entrée de leur propriété située dans un village de l'Uzège.

Les malfaiteurs se sont rendus dans la maison et ont obligé le commerçant et son épouse à donner les économies qu'ils cachaient dans un recoin du domicile. Pour cela, les malfaiteurs n'ont pas hésité à rouer de coups l'homme de la famille. Ils ont également menacé de couper l'oreille d'un enfant de 12 ans. Les individus recherchaient à l'origine un coffre-fort imaginaire. Le procès devant les jurés Gardois pourrait se terminer jeudi soir.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité