Faits Divers

REMOULINS 11 hectares détruits lors d’un incendie : piste criminelle privilégiée

photo illustration : SDIS du Gard

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, mardi matin, pour un feu de broussailles sur les communes de Remoulins et Sernhac.

Le feu a parcouru 11 hectares de sous-bois et broussailles et a traversé le camping de la Soubeyrannes, générant la destruction de quatre mobil-homes inoccupés. Il n’y a aucune victime. " L’action des secours et l’engagement de moyens importants a permis de protéger plusieurs mobil-homes et de limiter la propagation du feu vers des habitations. L’extinction, rendue difficile par les conditions de vent violent sur le secteur, a duré toute la journée", indique un communiqué des pompiers du Gard. Le feu est désormais éteint, mais la piste criminelle serait privilégiée, car plusieurs départs de feu ont été constatés par les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie. Une enquête est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité