Faits Divers

BAGNOLS Agressions sexuelles sur des adolescentes : un homme écroué

illustration

Un homme, âgé de 39 ans, déjà connu pour 17 condamnations, a été interpellé le week-end dernier près du lycée Sainte-Marie de Bagnols-sur-Cèze, après plusieurs agressions et tentatives sur des jeunes filles.

Interpellé près de l'établissement scolaire par la police nationale rapidement appelée sur place, il a été placé en garde à vue, avant d'être interné dans un centre hospitalier psychiatrique. Sorti d'hospitalisation, mardi, il a été à nouveau placé en garde à vue, puis présenté jeudi après-midi au palais de justice de Nîmes. Il a été écroué conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes en attendant son jugement en comparution immédiate, mardi prochain. Il est poursuivi pour "agressions sexuelles" et " outrages sexistes". Il a été plusieurs fois sanctionné par la justice pour des " violences".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité