ActualitésSociété

SAINT-LAURENT D’AIGOUZE À vos marques, prêts, ramassez !

300 kilos de déchets collectés !

Ça va plus vite quand on est nombreux, ce qui est triste, c'est qu'il y ait encore tant à faire ! (photo D.R Saint-Laurent d'Aigouze)

Dans le cadre des journées nationales Nettoyons la Nature organisées par les centres Leclerc, la commission agenda 21 a organisé un ramassage écocitoyen au départ du cimetière jusqu’au complexe sportif le samedi 29 septembre.

23 bénévoles composés de jeunes conseillers du CMEJ, d’élus et de membres de l’association Adrenal Team se sont retroussés les manches. Un grand bravo à eux car après 1h30 de ramassage, c’est près de 300 kg de déchets qui ont été collectés ! Rendez-vous en 2019 pour un ramassage de printemps.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité