Actualités

TÉLÉVISION Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, chez Cyril Hanouna ce soir sur C8

Photo DR

Ce vendredi en direct dés 22h40 sur la chaîne de télévision C8, Cyril Hanouna proposera dans le cadre de sa nouvelle émission Balance ton post, un débat autour des menus de substitution à l'école.

À cette occasion, le maire de Beaucaire, Julien Sanchez (Rassemblement National), au centre de la polémique depuis plusieurs mois, après avoir supprimé les menus de substitution dans les écoles de sa ville un jour par semaine, débattra avec l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi.

Plat de substitution, bio, porc et surtout nourriture halal… les tensions sur le plateau de la star de C8 risquent d'être au rendez-vous !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “TÉLÉVISION Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, chez Cyril Hanouna ce soir sur C8”

  1. Voici la réaction du Rassemblement Citoyen Beaucaire Terre d’Argence sur sa page facebook https://www.facebook.com/rassemblementcitoyenbeaucaire/

    « Nous ne remercierons pas Cyril Hanouna d’avoir invité Julien Sanchez à débattre face à l’imam de Drancy Hassen Chalgoumi des repas de substitution dans nos cantines. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que dès le départ l’annonce en était faussée puisque parlant d’un « débat sur le halal dans les cantines » ! Or il n’y a jamais eu à Beaucaire de demande de repas halal, et le Rassemblement Citoyen de Beaucaire, tout comme la Maison des Potes, la LICRA, la LDH, la FCPE et le Préfet du Gard, poursuivent la ville de Beaucaire pour avoir supprimé des repas de substitution et non pour avoir refusé d’instaurer des repas halal dans les cantines de notre ville. Cette émission qui s’annonce du même cru indigeste et pour le moins discutable que tout ce que fait Cyril Hanouna dévie volontairement le débat pour le rendre plus croustillant et faire plus d’audience #voyeurisme Nous sommes très mécontents !!! Car il s’agit ici de faits qui touchent à l’enfance et que vivent depuis janvier 2018 une partie des petits beaucairois. Nos enfants, les vôtres, n’ont pas à servir de prétexte à cet animateur pour booster son audimat, il s’agit là clairement d’un manque de respect envers eux comme envers leurs parents. Que Julien Sanchez s’abaisse à ce niveau ne nous surprend pas, s’il se souciait réellement des enfants de ses administrés il ne les discriminerait pas pour servir l’idéologie de son partie et son ambition politique. Tout cela est indigne et dénote de part et d’autre un manque criant de respect et de décence #indécence #indignité #discrimination #manipulation #mensonges

    Nous avons immédiatement interpellé le CSA sur Twitter pour signaler ce procédé qui n’est ni plus ni moins qu’une incitation à la haine, d’autant que le débat était suivi d’un sondage « pour ou contre le halal dans les cantines » qui a totalisé en deux heures 4230 votes : 30% pour 70% contre ! Un courrier au CSA confirmera notre tweet #FakeNews « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité