Actualités

ALÈS Le salon Bio Alès revient au parc des expos

Photo d'illustration

Dédié à l’alimentation bio, au bien-être et à l’éco-habitat, le dixième salon Bio Alès est de retour du 12 au 14 octobre au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès.

Celles et ceux qui sont à la recherche de solutions alternatives pour améliorer leur quotidien trouveront probablement leur bonheur au salon Bio Alès. Pendant deux jours, environ 110 exposants présenteront leurs produits, techniques et services dans les domaines de l’alimentation saine et bio, de l’habitat, du développement personnel ou encore de la cosmétique.

Pour les gourmands et gourmets, un marché biologique permettra de rencontrer les producteurs du terroir Cévenol et déguster en leur compagnie les vins, fromages, miel, biscuits, chocolat et autres produits issus de l’agriculture biologique. Sans oublier ses restaurants et sa buvette, biologiques bien sûr.

Il y aura aussi différents espaces dédiés aux enfants (créations manuelles) à des ateliers pratiques (recyclage, conseils et astuces pour redonner une nouvelle vie à des objets) ou encore à la détente (soins pratiqués par des professionnels). Enfin, plusieurs conférences seront proposées sur l’écoute du corps par exemple, ou pour se libérer des secrets de famille, pour comprendre le lien entre l’alimentation et la santé psychique, mais aussi sur la thérapie énergétique.

Jours et horaires du salon : vendredi de 11h à 19h30, samedi de 10h30 à 19h30, dimanche de 10h30 à 18h30. Tarif : 3 €, entrée gratuite pour les moins de 12 ans, vendredi et samedi entrée libre à partir de 18h30. Invitation et programme complet à retirer auprès des magasins bio partenaires, des exposants ou sur le site internet : www.salon-bioales.com.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité