Faits Divers

AU PALAIS Ivre et sous stupéfiants, il percute la voiture de police avec un véhicule volé

Le chauffard est condamné à deux ans ferme. Il part immédiatement en détention.

Un conducteur, âgé de 21 ans, a été condamné, ce mardi, à deux ans de prison ferme et un mandat de dépôt à l'issu de l'audience de comparution immédiate.

Il était poursuivi pour "refus de s'arrêter, violence sur une personne dépositaire de l'autorité publique, blessures involontaires, vol en récidive. "

Mercredi après-midi, une course-poursuite s'était engagée entre les forces de l'ordre et un conducteur qui ne voulait pas s'arrêter. Une automobile qui avait été volée quelques jours plus tôt par le conducteur qui sortait de prison. Repéré par les gendarmes, le chauffard aurait percuté volontairement un véhicule de la police municipale à hauteur des communes de Caissargues et de Nîmes ( voir sur la photo ci-dessus). Les forces de l'ordre ont ensuite délivré le chauffard, coincé dans la voiture. Interpellé et en détention provisoire depuis, il a été jugé ce matin et ce jeune, déjà connu de la police pour de nombreuses condamnations, part en détention pour deux ans.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité