Faits Divers

NÎMES Arrêté pour trafic de stupéfiants, il fume en réalité des épices orientales !

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

La police municipale de Nîmes a appréhendé, hier soir, un homme suspecté de s'adonner à un trafic de stupéfiants.

Des faits que le jeune mis en cause a réfuté catégoriquement indiquant que la petite bonbonne retrouvée dans sa poche était un mélange d'épices orientales. Un mélange qu'il fume. Placé en garde à vue, les produits ont été analysés et il s'agissait vraiment d'épices. Il a été remis en liberté.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Arrêté pour trafic de stupéfiants, il fume en réalité des épices orientales !”

  1. Vous voulez des vraix ! ? Allez a bachallas au dessus de la place charles !! Ca deal la journee et une partie de la nuit! Et tout cela a moins de 400 metres d un commisssariat de police municipal, de creches et ecoles primaire , les habitants n en peuvent plus , et quand on appelle la police rien n est fait! Et ca fait des années que ca durent, ils ont des planques dans toute la zone , c est insuportable

    1. Comme je vous comprends. Chez nous, çà deale…….toutes les autorités le savent, et ce sous une caméra……et rien ou presque rien ( une intervention de temps en temps pour contenter les riverains emmerdeurs )……

  2. Ca fait moins d’un an que j’habite a Nîmes et franchement Marseille a côté c’est rien.. A Nimes y’a du deal dans toute la ville et les trafiquants ne se cachent pas. J’ai très rarement vu la police dans mon quartier et même après la saisie cet été de 300kilo de canabis ça n’a rien changé sur l’activité du réseau. J’ai discuté avec beaucoup d’habitant qui n’en peuvent plus. On se demande bien ce que fait la ville.. Ils veulent que la ville soit dans le patrimoine de L’UNESCO ? Commencez donc par vous occuper du trafic, de la gestion des poubelle et de ne pas vous foutre de la gueule des habitants concernant le tri-selectif..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité