Faits Divers

BEAUCAIRE Condamné pour trois agressions sexuelles, il harcèle une jeune femme après une rencontre sur Internet

illustration

Un homme, âgé de 23 ans, a été interpellé et placé en garde à vue, après une enquête du commissariat de Beaucaire.

Une enquête pour harcèlement, initiée après la plainte d'une jeune femme du même âge. Elle aurait rencontré cet homme sur Facebook avant que la situation ne dérape totalement. La jeune femme qui s'est vu prescrire une ITT psychologique par un médecin de l'unité médico-légale de Nîmes, a expliqué qu'elle vivait l'enfer depuis plusieurs mois. L'individu, dont elle a refusé les avances, suit la jeune femme dans la rue, dans le hall de son immeuble et dans tous ses déplacements. Une situation qui dure depuis le 1er mars dernier. Le harceleur présumé, connu pour trois condamnations liées à des agressions sexuelles, est en cours de présentation au palais de justice de Nîmes. Le parquet a réclamé son incarcération provisoire en attendant une prochaine comparution immédiate.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité