ActualitésSociété

CAVEIRAC Participez à la « Marche pour La Vue » ce dimanche

Une journée ludique et sportive afin de récolter des fonds pour la recherche sur les maladies de la vue.

Photo DR

À l'occasion de la manifestation organisée à l'échelle nationale par l'association IRRP (Information Recherche Rétinite Pigmentaire), la Fédération des aveugles et amblyopes de France - Gard-Lozère (FAAF) vous propose une belle journée caritative. Celle-ci se déroulera le dimanche 14 octobre au Parc du Château de Caveirac.

Deux marches seront organisée et dessinées par un guide bénévole. Les distances sont de 5,5 km pour la petite marche qui démarrera à 9h30, et d’environ 11 km pour la grande marche qui partira à 8h30. Avant de prendre le départ, une collation composée d'une boisson et d'une viennoiserie sera possible au tarif de 2 €.

À votre retour, un repas vous sera servi pour la somme de 12 euros. Dès 13h30, un tournoi de pétanque sera proposé et animé par le club bouliste de Caveirac, le tarif d’inscription étant fixé à 5 euros. Les fonds récoltés seront à destination de la FAAF Gard-Lozère.

L'inscription à la randonnée étant de 5 euros, ou de 10 euros si vous souhaitez acquérir le tee-shirt que l'IRRP propose de porter sur cette manifestation, sera reversée à l'association IRRP. Pour  celles et ceux qui souhaitent participer à cette journée, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire auprès du secrétariat de la Fédération.

Plus d'informations sur le site internet: ICI ! Tél : 04 66 55 78 95. contact@irrp.asso.fr

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité