Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 10.10.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4195 fois

NÎMES Neuf mois de suspension de permis pour le "garde du corps" du maire

Un proche du maire de Nîmes, surnommé "le garde du corps", a été condamné récemment à 9 mois de suspension de permis. En outre, il devra payer 1 100 euros d'amende pour "conduite en état d'alcoolémie et de non respect de la signalisation avec le feu rouge grillé".  

Selon nos renseignements, il fait l'objet en outre d'une procédure administrative diligentée par la mairie car il conduisait alcoolisé avec un véhicule de fonction de la ville de Nîmes. Alors qu'il sortait d'un bar du centre-ville de Nîmes en juillet dernier, il a grillé le feu rouge avant d'être arrêté par les gendarmes qui étaient juste derrière lui. Il avait près de 1,5 gramme d'alcool dans le sang. Il a été obligé de laisser sur place sa voiture de fonction et d'accompagner les gendarmes à la caserne.

Une affaire que nous avions révélée et qui s'est répandue comme une traînée de poudre à la mairie de Nîmes où cet homme, qui ne compte pas que des amis, est la "béquille" du maire. Il avait obtenu une belle promotion qui avait beaucoup fait jaser en devenant cadre et responsable de la prévention.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio