Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 11.10.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 9872 fois

NÎMES Interruption du service de transport Ouigo à partir du 9 décembre 2018

Le service Ouigo qui permet de bénéficier de tarifs extrêmement attractifs notamment pour se rendre à Paris ne passera plus par Nîmes cet hiver. Précisément à partir du 9 décembre 2018.

C'est une annonce faite sur le réseau social Twitter, en réponse à la question d'un internaute :

Bonjour Franck, Ouigo dessert la nouvelle gare de Montpellier Sud De France par la nouvelle ligne à grande vitesse et, de ce fait, ne passe plus par la gare de Nîmes. Rassurez-vous, nous nous efforçons de faire revenir Ouigo à Nîmes à l’été prochain 😔 Bonne journée. — OUIGO (@ouigoSNCF) 11 octobre 2018

Désormais, pour emprunter Ouigo et bénéficier d'une tarification fortement remisée, il faudra se rendre à la nouvelle gare de Montpellier Sud De France.

Toutefois, le service de transport indique que la desserte de Nîmes devrait être de retour l'été prochain. Et sûrement en décembre 2019, à l'ouverture de la nouvelle gare Nîmes-Pont du Gard.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio