Actualités

NÎMES Interruption du service de transport Ouigo à partir du 9 décembre 2018

Le service Ouigo qui permet de bénéficier de tarifs extrêmement attractifs notamment pour se rendre à Paris ne passera plus par Nîmes cet hiver. Précisément à partir du 9 décembre 2018.

C'est une annonce faite sur le réseau social Twitter, en réponse à la question d'un internaute :


Désormais, pour emprunter Ouigo et bénéficier d'une tarification fortement remisée, il faudra se rendre à la nouvelle gare de Montpellier Sud De France.

Toutefois, le service de transport indique que la desserte de Nîmes devrait être de retour l'été prochain. Et sûrement en décembre 2019, à l'ouverture de la nouvelle gare Nîmes-Pont du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Interruption du service de transport Ouigo à partir du 9 décembre 2018”

  1. Heureusement qu’il restera les bus Macron qui roulent au gas-oil pour aller à Paris pas cher en moins de 12h. La libéralisation du rail est une catastrophe. Le niveau de prestation est actuellement inférieur à celui que nous connaissons il y a 10 ans. Honteux.
    Les nouvelles Gares de Nîmes et Montpellier ne sont que les prétextes de juteux projets immobiliers et commerciaux qui vident les centres anciens.
    J’attends avec impatience la réaction de nos élus nimois sur cette bonne nouvelle.

  2. C’est honteux incompréhensible tout ça pour justifier des gares ou personne ne souhaite allez et qui ne laisse pas d’alternative aux familles au vu des prix très élevés de la sncf
    On n’en veut pas de leur gare betterave. Le service public il disparaît

  3. Bonjour ,vous l avez voulu cette réforme sncf et bien vous allez l avoir et ca va faire mal a tout le monde , a bon entendeur salut !!!!!
    Et le pire est avenir pour les usagers du train……
    Martial conducteur de tgv !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité