Brèves

BAGNOLS La route de Tresques va être refaite

Photo d'illustration.

« C’est une bonne nouvelle », se félicite le maire de Bagnols, Jean-Yves Chapelet.

En effet, la portion de la route de Tresques (RD5) comprise entre le rond-point Georges-Pompidou (devant le centre commercial Intermarché) et le rond-point « du char », à la limite de la commune, va être refaite, et la chaussée des ronds-points avec.

La voie sera réduite à 5,50 mètres de largeur et la vitesse réduite à 50 km/h entre le rond-point de Lamargue et la limite de la commune. Sur cette partie, les travaux débuteront le lundi 22 octobre pour cinq jours, avec circulation alternée. Sur la deuxième partie, les travaux s’effectueront sur quatre nuits à compter du lundi 5 novembre, et la route sera fermée entre 20h30 et 6 heures.

Le maire souligne « le rôle crucial du président du Conseil départemental, Denis Bouad, pour ces travaux qui étaient demandés depuis plusieurs années. »

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité