ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 13 octobre ?

Du mieux et un peu de soleil...

Photo d'illustration. EL/OG

Demain samedi, le ciel gardois sera quelque peu couvert en matinée mais de belles éclaircies prendront le dessus dans l'après-midi. Les nuages resteront plus nombreux sur les Cévennes.

Le vent, de sud-sud-est, demeurera faible voire modéré sur une grande partie du territoire. Il deviendra plus sensible en fin journée en petite Camargue et sur les sommets cévenols.

De leur côté, les températures maximales gagneront un petit degré et varieront l'après-midi, entre un bien joli 16°C sur le causse, un 22 à Anduze et ma foi un 24 à Uzès où il fera plus chaud qu'en bord de mer à l'Espiguette où les badauds n'auront droit qu'à un frisquet 22°c.

Belle journée !

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité