ActualitésPolitique

PARTI SOCIALISTE Jouvet et Andrieux invités du séminaire

À Cardet, le 20 octobre, les Socialistes débattront avec le secrétaire national à la structuration du parti, Pierre Jouvet, et avec l’euro-député, Éric Andrieux.

Originaire de l'Aude, le député européen Éric Andrieux (Photo : droits réservés)

Au grand maux, les grands travaux. Prêt pour une renaissance, le Parti socialiste va tenir un séminaire ce 20 octobre à Cardet.

Une journée de travail où les cadres du parti rencontreront les militants. Secrétaire national à la structuration du parti, Pierre Jouvet, va animer une table ronde sur la rénovation du parti.

À huit mois des Européennes, l’euro-député Éric Andrieux viendra quant à lui évoquer les grands enjeux du scrutin et les réponses que compte apporter le PS. À noter que les Socialistes ont départagé hier, lors d’un vote, les deux textes du programme électoral. Dans le Gard, c'est celui d'Olivier Faure, Stéphane Le Foll et Luc Carvounas qui est largement arrivé en tête, avec 78,6% des suffrages. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité