ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 14 octobre ?

Voilà... C'est fini !

Photo illustration Tony Duret / Objectif Gard

Cette journée dominicale sera, comme prévue, assez perturbée. Le ciel restera très encombré toute la journée avec des pluies assez régulières et soutenues sur les Cévennes donnant des cumuls conséquents et des précipitations plus discontinues. Parfois, elles seront relativement fortes en plaine. Le tonnerre pourrait même se faire entendre l'après-midi localement.

Le vent marin de sud-est, humide et désagréable, sera sensible partout sur le territoire gardois. Il sera plus fort sur le relief et sur la moitié sud du département où il atteindra les 60 à 70 km/h voire les 80 km/h en rafales. Une houle de sud dans une mer assez formée sera à prévoir le long du rivage.

Les températures, en baisse, resteront assez douces et se maintiendront au-dessus des normales de saison. L'après-midi, il fera 15 degrés sur le causse, 18 à 20 sur les contreforts cévenols, 20 à 22 en plaine et en bord de mer.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité