ActualitésBrèvesSociété

SOLIDARITÉ Artisans sinistrés de l’Aude : la CMA 30 lance un appel aux dons

Henry Brin, président de la CMA 30 (à gauche), Thierry Dutour, président de la Chambre économique de Saint- Barthélémy.

Après les terribles inondations survenues dans l'Aude, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard lance un appel de solidarité pour venir en aide aux artisans sinistrés.

Certains, dépassés par la montée des eaux ont tout perdu et se retrouvent extrêmement dépourvus. Le président Henry Brin et les élus de la CMA (Chambre de métiers et de l'artisanat) 30 n’oublient pas que les artisans gardois ont, en leur temps, été aidés et soutenus par la solidarité d’autres départements lorsqu’ils ont eux aussi été victimes de graves intempéries. Ils souhaitent apporter une aide financière mais aussi matérielle. Des techniciens conseils de la CMA 30 sont déjà en lien avec ceux de la CMA de l’Aude, pour apporter un accompagnement supplémentaire aux artisans, notamment dans les démarches auprès des assurances.

Ainsi, l'organisme gardois souhaite lever des fonds. Pour les personnes intéressées, vous pouvez envoyer un chèque libellé à l'ordre suivant : Fonds de secours d'urgence des artisans gardois. Et à l'adresse suivante : Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard. 904 Av. du Maréchal Juin. CS 83012. 30908 Nîmes Cedex 2.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité