ActualitésCulture

AIGUES -MORTES Am Stram Gram et le « Presque » chaperon rouge…

Un spectacle gratuit dans le cadre du festival Imagi’Mômes 2018

Le presque Petit chaperon, un spectacle plein de poésie et de fantaisie de la Compagnie Nansouk, à voir à partir de 4 ans et sans limite supérieure

Am Sram Gram présente une version revisitée du Petit chaperon rouge à travers un théâtre de marionnettes, jeudi 25 octobre : « Le presque Petit chaperon rouge ».

Le Pitch. Des créanciers impitoyables viennent chercher leur dû chez Charles Perrault. Après ses meubles, ils s’en prennent à ses histoires. Le problème, c’est que Perrault a perdu son inspiration… C'est ainsi que commence le récit et que le public assiste à la construction de l’histoire du Petit chaperon rouge, ballotté entre les incohérences de l’auteur et ses idées folles.

Ce spectacle de la compagnie Nansouk est proposé dans le cadre du Festival d’Imagi’Mômes 2018, le jeudi 25 octobre à 16h, dans la cour de l’école André Quet au Grau du Roi. Tout public à partir de 4 ans.

Pratique. Les spectacles Am Stram Gram sont gratuits. Information et réservation auprès du service culture : 04 66 53 68 16, culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité