A la uneAutres sportsSports Gard

EXCLUSIF Le Tour de France 2019 passera deux fois par le Pont-du-Gard

Photo DR ASO/Alex BROADWAY

Alors que l'annonce officielle n'aura lieu que ce jeudi 25 octobre 2018 au Palais des congrès à Paris, on connaît déjà une bonne partie du parcours gardois de cette 106e édition du Tour de France.

Cette année 2019, le grand départ sera donné à Bruxelles, en Belgique. Comme indiqué par Objectif Gard, durant plusieurs jours, le Gard sera mis à l'honneur avec une étape d'arrivée à Nîmes le dimanche 21 juillet 2019.

Puis, après une journée de repos le lundi, selon nos informations une étape en ligne Nîmes-Nîmes passera par le Pont-du-Gard.

À ce stade, l'idée d'une traversée des arènes comme pour la Vuelta en 2017 est abandonnée. Par contre, il est acquis qu'un passage des cyclistes se fera sur les boulevards nîmois.

Le mercredi 24 juillet marquera le départ du Gard avec rien de moins que le Pont du Gard encore une fois comme décor.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité