Actualités

NÎMES Kinépolis contraint de fermer définitivement le Forum centre-ville en 2019

Capture DR

Par voie de presse, cette fin de journée, le groupe Kinépolis annonce la fermeture définitive de son cinéma Forum Centre Ville à compter du 1er avril 2019.

Selon nos informations, une réunion s'est déroulée en interne semaine dernière pour annoncer au personnel la nouvelle. Selon Kinépolis, les emplois seront maintenus au sein du groupe dont une partie transférée au multiplexe située en périphérie.

Pour le moment, personne ne souhaite donner les raisons de cette ferme décision malgré nos appels auprès du groupe ou de la direction du site nîmois. Mais il fait peu de mystère que l'arrivée du CGR en fin d'année dernière n'est certainement pas étranger à cette fermeture.

Le cinéma avait tenté il y a quelques mois de reprendre des couleurs en proposant une tarification offensive. Pas suffisant pour attirer une clientèle de centre-ville pourvue en équipement cinéma.

Pour les fidèles du Forum, Kinépolis fait savoir que les billets ou abonnements restent valables au multiplexe de Nîmes à partir du 1er avril 2019.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité