Actualités

DIMANCHE VILLAGES Un distributeur de pain installé à Saint-Brès

Timothée et Angeliqua Marcelle devant le distributeur de pain. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Depuis jeudi 18 octobre, les 600 habitants de Saint-Brès peuvent aller acheter leur pain dans un distributeur automatique.

C’est la boulangerie des quatre canons de Saint-Ambroix, à deux kilomètres du petit village de Saint-Brès, qui vient de faire installer ce distributeur automatique. Positionné contre le bâtiment de la mairie, en plein cœur du bourg, il est rempli de pains, viennoiseries et fougasses préparés et livrés le jour-même. Les habitants n’ont plus qu’à glisser quelques pièces dans la machine pour récupérer ce dont ils ont besoin.

En proposant ce nouvel équipement, Timothée et Angeliqua Marcel, boulangers saint-ambroisiens, ont voulu répondre aux attentes des habitants qui n’ont plus de boulangerie dans leur village depuis deux ans. Et les premiers retours de la population sont plutôt positifs : plus besoin de prendre la voiture pour aller chercher son pain, c’est lui qui fait le déplacement !

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité