Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 22.10.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 16365 fois

NÎMES Un candidat de l'émission "Les princes de l'amour" au tribunal aujourd'hui

Le palais de justice de Nîmes / Objectif Gard

Ce lundi matin, le tribunal de police de Nîmes jugeait un participant de l'émission " Les princes de l'amour" diffusée depuis quelques années sur la chaîne W9.

Son passage au palais de justice de Nîmes et devant l'enceinte judiciaire a été remarqué par quelques spectatrices émoustillées de voir en chair et en os leur candidat préféré du programme de téléréalité. Ce jeune homme avait été condamné il y a quelques mois, pour des violences sur son vétérinaire. Il avait mis une claque au praticien ne supportant pas la mort de son chien.

Une sanction pénale, précisément un stage de citoyenneté qu'il a effectué, mais qui était accompagnée de dommages et intérêts à payer à la victime. Une condamnation pécuniaire qu'il n'a pas versé à temps, avec pour conséquence une nouvelle poursuite pénale devant le tribunal de police, ce matin, pour le "non-paiement des dommages et intérêts". Le candidat des "Princes de l'amour" a affirmé avoir payé ce qu'il devait depuis sa convocation en justice. Il a donc obtenu une dispense de peine aujourd'hui devant la juridiction nîmoise.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio