Faits Divers

NÎMES Appel à témoin après le décès d’un septuagénaire qui traversait sur un passage protégé

Le commissariat de Nîmes recherche les témoins de l'accident survenu le mardi 16 octobre 2018 à 9 heures, à l'angle de la rue Dante et de l'avenue des Poètes, dans le quartier de PIssevin à Nîmes.

Un homme âgé de 75 ans a été renversé sur un passage protégé par un véhicule de marque Audi A1 noir. La victime est décédée des suites de ses blessures, le vendredi 19 octobre 2018.

"À la demande du Parquet, la DDSP30 cherche des témoins de l'accident. Merci de bien vouloir contacter la Brigade accident de Nîmes au 04 66 27 32 34", indique la direction départementale de la police du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Appel à témoin après le décès d’un septuagénaire qui traversait sur un passage protégé”

  1. Bonsoir,
    Il faudrait bien situer le lieu ,rue Dante et avenue des poètes c’est situé à pissevin et cette endroit est très dangereux les véhicules se foutes complètement des feux et ne parlons pas des motos et des rodéos qui s’y passent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité