A la uneFaits Divers

NÎMES Incident à la ZUP : des bus déviés

(Photo archive : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

La société Tango/ Keolis évoque dans un communiqué de presse arrivé à notre rédaction, ce mardi après-midi, de gros problèmes qui seraient survenus, lundi soir, quartier de Valdegour.

"À la suite d’un incident grave survenu, le 22 octobre vers 19h15, et engageant la sécurité des transports dans le quartier de Valdegour (plusieurs bus bloqués sur la rue Galilée par un véhicule léger retourné volontairement sur le toit, puis entourés de plusieurs dizaines d’individus dont certains cagoulés), la direction de Keolis Nîmes a décidé de mettre en place une déviation des lignes 3 et 8. Ainsi, à compter de ce jour et afin de garantir la sécurité des voyageurs et du personnel, les lignes 3 et 8 effectueront leur terminus à la station "Trait d’Union" à partir de 19h. Une présence du personnel Tango sera réalisée à l’arrêt afin d’informer la clientèle", évoque le communiqué de presse de Tango/ Keolis Nîmes.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Incident à la ZUP : des bus déviés”

  1. Ça m’enrage de voir ça ! Leurs actions ne font que renforcer la haine de certains et leur isolement !! Beaucoup vont être lésés et ça continuera tant qu’on ne fera pas de ménage et de répression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité