A la uneFaits Divers

NÎMES Enquête après des « incidents » à Valdegour : le président du comité de quartier réagit

Le président du comité de quartier de Valdegour, Mohamed Jaffal, 2e en partant de la droite au premier plan. (Photo d'illustration).

Ce mercredi matin on apprenait qu'une enquête était en cours après des incidents qui seraient survenus dans la quartier de Valdegour, lundi soir vers 19h15.

Hier après-midi, notre site a publié un communiqué de presse émanant de la société Tango-Kéolis. Un communiqué qui affirmait : " plusieurs bus bloqués sur la rue Galilée par un véhicule léger retourné volontairement sur le toit, puis entourés de plusieurs dizaines d’individus dont certains cagoulés". Suite à cet événement la société nîmoise de transport a décidé de dévier des bus du quartier. Des affirmations qui ne sont pas passées inaperçues dans la quartier populaire. Habitants et témoins de l'incident, apportent aujourd'hui une version totalement opposée à celle de Tango.

Le président du comité de quartier de Valdegour, Mohamed Jaffal a demandé, ce matin, à être entendu par la police en charge de l'enquête et a sollicité le directeur de Tango pour des explications. " Les affirmations de Tango sont un tissu de mensonges. Les bus n'ont jamais été caillassés et au contraire, des jeunes du quartier à visage découvert et non masqué comme cela est affirmé, ont dégagé la voiture au milieu de la chaussée pour permettre aux bus qui étaient à l'arrêt de continuer leur service en toute sécurité. J'étais sur place ce soir-là avec d'autres adultes et d'autres membres du comité de quartier", témoigne Mohamed Jaffal qui ne comprend pas la version donnée par la société de transport. "Les bus déviés pénalisent notre quartier à cause d'un événement qui ne s'est jamais déroulé", insiste le militant associatif.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Enquête après des « incidents » à Valdegour : le président du comité de quartier réagit”

  1. Je suis très choquée par les propos du président de quartier de valeur on ne s’est plus qui croire il a démenti les propos de tango et les jeunes qui étaient masques on en fait quoi

  2. Probablement que la voiture a été retournée sur la chaussée par de gentils fantômes qui voulaient juste discuter en portant des cagoules et en jetant des pierres pour éloigner les oiseaux !!!! Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Allez demander aux policiers municipaux qui se sont fait courser par une quarantaine de jeunes vraiment sympathiques qui leur jetaient des pierres !!!!! Déclaration Pathétique !

    1. Vous êtes pathétique ne parlez pas de chose que vous ne connaissez pas et vous n’et Pas sûr place continuer à regarder BFM TV dans vos villa et cessez de nous mépriser car ont vos beaucoup plus que vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité