ActualitésSociété

NÎMES La Coupole des halles s’anime durant les vacances

Voici ce à quoi la Coupole devait ressembler après les travaux (Photo : DR)

Du 30 octobre au 3 novembre, la Coupole des halles accueille une série d’animations inédites et gratuites pour toute la famille. L’occasion de faire le plein de sensations…

Au cœur du centre historique de Nîmes, sur plus de 10 000 m2, la Coupole des halles est un petit centre commercial de centre-ville, très apprécié et en pleine évolution. Elle dispose de trois moyennes surfaces (non alimentaires), 30 boutiques, quatre restaurants et accueille près de cinq millions de visiteurs par an. Deux enseignes, exclusives sur l’agglomération, rencontrent un vif succès : la FNAC et Nature & Découvertes.

Les objectifs poursuivis par cette rénovation consistent à moderniser le lieu, lui redonner de l’unité, de la visibilité, accroître la qualité de vie des Nîmois et reconnecter la Coupole à l’activité du centre-ville pour renforcer sa position centrale.

Pour ce faire des aventures... Tous les jours, de 11h à 18h, les enfants pourront s’initier aux jeux d’aventure avec les parcours au sol. Ils testeront leur agilité sur les filets, poutres suspendues, pas de nénuphars ou pas de géants. Les plus téméraires pourront se lancer à l’assaut des six ateliers accrobranche dédiés aux enfants de 4 à 12 ans, encadrés par des professionnels (cordistes) et d’un animateur.

Des animations sur le thème d’halloween proposeront des ateliers de dessins et de maquillage pour transformer les têtes d’anges en petits montres !

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité