Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 27.10.2018 - tony-duret - 1 min  - vu 378 fois

SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Une première réussie pour le salon du Bien-être

Salon du Bien-être de Saint-Hilaire-de-Brethmas. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Voilà ce qu'on peut appeler une première réussie ! Ce samedi, le salon du Bien-être avait lieu au complexe culturel et sportif Maurice Saussine à Saint-Hilaire-de-Brethmas.

Muriel Archilla-Ribiere, qui a eu l'idée de cette manifestation en partenariat avec le comité des fêtes de la commune, a visé juste. La première édition du salon du Bien-être a attiré beaucoup de monde dans la salle Louis Benoit : il était d'ailleurs difficile de trouver une place dès l'arrivée sur le parking.

De 10h à 19h, les visiteurs qui ont bravé la pluie se sont retrouvés au milieu de 32 exposants : des énergéticiens, hypnothérapeutes, sophrologues, masseurs et on en passe... Entre les massages, la découverte de son aura et une thérapie holistique, des conférences se sont enchaînées à un rythme régulier : il était question de confiance en soi, d'ange de guérison ou encore d'hypnose... "Cela ne s'était jamais fait à Saint-Hilaire-de-Brethmas, explique Muriel Archilla-Ribiere, réflexologue sur la commune. L'idée, c'est aussi de faire découvrir les thérapeutes et praticiens locaux au grand public".

Martine Dumas travaille sur l'aura. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Si elle confie avoir été "un peu stressée", l'organisatrice de ce salon gratuit ressort finalement "super heureuse" : "J'ai eu beaucoup de bons retours". La manifestation a connu un tel succès que Muriel Archilla-Ribiere a eu la confirmation du comité des fêtes : "on repart l'année prochaine !", se réjouit-elle. Pour ceux qui en doutaient, c'est bien la preuve que des anges gardiens étaient présents au salon.

Tony Duret 

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio